Base
Nom / Structure

Laurent Nennig

Catégorie

Personne physique

Présentation

Metteur en Scène et Scénographe.

 

En cours de création : 

 

« Onanisme (avec troubles nerveux chez deux petites filles) »

Texte adapté d’un rapport psychiatrique du début du 20ème siècle par Jean Michel Rabeux.

Interprétation : Béatrice Boulanger

Où la place de la femme dans la société et l’appropriation de son corps sont questionnées, à travers la barbarie de la morale et de la religion.

 

Il s’est formé à la danse contemporaine, au théâtre et aux arts plastiques (Claude Regy, Didier Sihol, Nellie Borgeaud, Françoise et Dominique Dupuis,… pour ne citer qu’eux). Il s’est également formé à la création d’éclairages et travaille régulièrement comme créateur lumières avec Jacques David et Benjamin Knobil.

Il a travaillé notamment comme danseur avec Christine Marneffe, « Crisi Coll’Olga », comme comédien avec Jean-Michel Rabeux « Le corps furieux » et « La Nuit Trans-érotique », avec Frédéric Kunze « Woyzeck 1313 » et Camilla Saraceni « Charbons Ardents ».

Il a mis en scène « Septembres » de Philippe Malone et « Lettres à Thomas » de Marie Morel, dont il signe également la scénographie (qui comprend entre autres certaines de ses toiles) et les éclairages.

 

Afin de parfaire sa connaissance de l’Ardèche, il a passé une licence professionnelle d’Aménagement du Territoire à Olivier de Serres en juin 2015.

Il danse le tango argentin depuis plus d’une quinzaine d’années, et a suivi les enseignements de maestros comme Victoria Vieyra, Sandra Messina et Chicho Frumboli.

Site web

belles-et-brutes.com

Coordonnées
Adresse

Le Village 07140 MONTSELGUES

Téléphone

06 08 99 76 28

Adresse email

laurent.nennig@gmail.com